Shopping Cart

JoKer Bike et Cyclofix transforment votre vélo en vélo-cargo

Posted by Jordan Suchet on

Transformer son vélo en vélo-cargo, c’est possible et c’est très pratique : plus besoin d’un énorme budget pour transporter ses courses ou ses enfants, plus besoin de jeter son vélo à la poubelle, et plus besoin de se réhabituer à une nouvelle sensation de conduite.
Comment cela est-il possible ? Tout simplement en remplaçant la fourche de votre vélo par le JoKer Mini, une fourche-cargo qui permet à votre vélo de transporter 70L de chargement.

Le concept est simple, et il peut le devenir encore davantage : là où beaucoup considèrent que changer la fourche d’un vélo est facile, d’autres préféreront garder les mains propres. JoKer Bike s’est donc adressé aux professionnels du montage, et c’est là qu’entre en scène le partenaire qui vient compléter le dernier maillon de la chaîne : Cyclofix.

Pourquoi ce partenariat ?

Cyclofix est LE spécialiste du montage, de la maintenance et de la réparation et des solutions cyclables. Du skateboard au vélo électrique, rien ne les arrête et l’entreprise intervient dans toutes les grandes villes de France ! Avec Cyclofix, il suffit de commander une prestation, et elle a lieu directement chez vous en un temps record.

Fixeur de Cyclofix en mission de réparation avec un biporteur

Crédit-photo : Cyclofix

 

Pour JoKer Bike, un partenariat avec Cyclofix coule de source : un cycliste heureux, ce n’est pas seulement un cycliste qui acquiert un vélo-cargo à moins de 1000€. Un cycliste heureux, c’est celui qui n’a pas besoin de remuer le petit doigt pour y avoir accès.

JoKer Bike est donc ravie d’annoncer sa collaboration avec la plateforme de référence pour l’installation de sa fourche-cargo sur votre vélo, directement chez vous !

Comment ça marche ?

Le procédé est simple : il suffit de vous connecter sur la boutique en ligne de JoKer Bike et de commander votre JoKer Mini et ses accessoires. Votre JoKer Mini arrive chez vous en maximum 7 jours ouvrés.

Connectez-vous ensuite sur la page de Cyclofix dédiée au JoKer Mini, et réservez votre montage en fonction de vos disponibilités. En moins de 72h, votre vélo sera équipé du JoKer Mini et sera transformé en vélo-cargo compact.

Schéma du procédé de commande et d'installation du JoKer Mini

Pour résumer : en seulement quelques clics et après seulement quelques jours, vous roulez en biporteur compact. Finis les embouteillages, finies les sacs suspendus aux poignées de votre vélo, vous pouvez désormais transporter presque n’importe quoi à vélo !

Je n’ai donc plus qu’à commander mon JoKer Mini ?

Presque ! Avant de vous rendre sur la boutique en ligne de JoKer Bike, pensez à vérifier la compatibilité de votre vélo. Si tout se passe bien, vous devriez voir apparaître le message suivant :

Félicitations ! Votre vélo est compatible avec le JoKer Mini

C’est fait ? Bravo, il ne vous reste plus (si vous le souhaitez) qu’à nous envoyer une photo de votre vélo pour être absolument sûr de sa compatibilité avec le JoKer Mini.

Enfin, rendez-vous sur notre boutique en ligne pour commander votre JoKer Mini, et rendez-vous sur le site de Cyclofix pour programmer l’installation.

Félicitations ! Dans quelques jours, vous arpenterez les rues de votre vélo en vélo-cargo.

Older Post